Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG

Bienvenue sur Golden-Sun-rpg, un forum rpg dans lequel vous incarnerez un personnage se développant dans le monde de Golden Sun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réouverture du forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taruko Zeruge
Assassin
Assassin



Messages : 228
Artefact : 43
Date d'inscription : 28/10/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue180/180Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de pp (pp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue100/100Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience (xp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue104/150Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (104/150)

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:36

Réouverture du forum !

Bonjour tout le monde, j'espère que vous, vous porter bien ! Je tiens a signalé que je relance le forum golden sun. Pour tous les fans qui ont passé du temps sur le jeu, et qui ont surement fait des fics aussi, j'en ai vu pas mal sur certain blog, alors que je cherchais des infos sur le monde de golden sun. Y a trois ans de cela j'avais créé ce forum rpg, pour rendre hommage au jeu, puis j'avais coupé court, à cause de manque d'activité. Maintenant, je décide de relancer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun-rpg.forumgratuit.org
Garet
Guerrier
Guerrier
Garet


Messages : 144
Artefact : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue76/100Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de pp (pp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue48/60Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (48/60)
Experience (xp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue46/50Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (46/50)

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:54

Admiratif ya pas d'autre mots qui sorte. Sa fait plaisir de savoir que quelques heureux membres du forum sont de retour sa fait plaisir quand même j'espere que le fofo va se relever tout doucement ^^. En tout cas bravo. Surtout que se systéme j'avais vraiment aimer. Depuis golden sun j'ai arrêté de rp, mais ça sera avec plaisir de reprendre le rp ici ! En tout cas, je suis aussi de retour et encore merci Taruko.
Revenir en haut Aller en bas
Taruko Zeruge
Assassin
Assassin



Messages : 228
Artefact : 43
Date d'inscription : 28/10/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue180/180Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de pp (pp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue100/100Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience (xp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue104/150Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (104/150)

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:42

Salut Garet !

Ça fait longtemps^^ normalement oui, je vais essayer de remettre le forum sur pied, tu peux commencer le rp, y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun-rpg.forumgratuit.org
Ambar Fereshteh
Ecuyer
Ecuyer
Ambar Fereshteh


Messages : 281
Artefact : 150
Date d'inscription : 29/11/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue100/100Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de pp (pp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue60/60Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Réouverture du forum ! Left_bar_bleue46/75Réouverture du forum ! Empty_bar_bleue  (46/75)

Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:01

    Ah j'arrive trop tard on dirait =/
    Contente de revoir quelques fidèles n'empêche Smile
    Pour ma part je n'ai pas trop de temps pour l'instant, je suis déjà sur un forum et en entreprendre plusieurs serait une tâche bien difficile pour moi.

    ( Oui, 30ans après la guerre mais toujours sur le champs de battaille, au garde à vous ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashgabad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du forum !   Réouverture du forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design finis = Reouverture totale du rp
» Quête : disparition en série (inscription close pour ces 5 personnes, réouverture des inscriptions pour cette même quête possible)
» Faire vivre le forum !!
» Les nouvelles races du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Début :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: