Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG

Bienvenue sur Golden-Sun-rpg, un forum rpg dans lequel vous incarnerez un personnage se développant dans le monde de Golden Sun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire vivre le forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garet
Guerrier
Guerrier
Garet


Messages : 144
Artefact : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue76/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue48/60Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (48/60)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue46/50Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (46/50)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:03

Bonjour à tous membres de golden sun, je ne sais pas si certain vont me repondre ou non, mais bon je me disais pourquoi ne pas refaire vivre le forum, l'ajouter dans les top et hop le rp continu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambar Fereshteh
Ecuyer
Ecuyer
Ambar Fereshteh


Messages : 281
Artefact : 150
Date d'inscription : 29/11/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue100/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue60/60Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue46/75Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (46/75)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:08

Personnellement, je ne suis pas contre, même si j'ai pas beaucoup de temps.

Après, le big boss c'est le superbe Taruko, donc c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashgabad.forumactif.com
Taruko Zeruge
Assassin
Assassin



Messages : 228
Artefact : 43
Date d'inscription : 28/10/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue180/180Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue100/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue104/150Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (104/150)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:10

Salut Ambar et Garet ça fait longtemps^^

J’espère que vous allez bien ? Pour le forum le faire revivre pourquoi pas, faut seulement le ré-ajouter sur des tops sites. Même si je n’ai pas beaucoup de temps devant moi j'essayerai de l'avancé, avec votre aide bien entendu, sinon je ne peux pas le ré-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun-rpg.forumgratuit.org
Ambar Fereshteh
Ecuyer
Ecuyer
Ambar Fereshteh


Messages : 281
Artefact : 150
Date d'inscription : 29/11/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue100/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue60/60Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue46/75Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (46/75)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:59

Oui, the Big Boss est de retour !

* Lui saute au coup. *

Bah mon ordi est week-end. . . qui peut durer quelques jours -_-
( En fait, il lui arrive de pas vouloir fonctionner un temps. )

Je vous aiderais quand je pourrais, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashgabad.forumactif.com
Ambar Fereshteh
Ecuyer
Ecuyer
Ambar Fereshteh


Messages : 281
Artefact : 150
Date d'inscription : 29/11/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue100/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue60/60Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue46/75Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (46/75)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:21

Bon, double post mais on s'en fiche ^^

Voilà ce que je propose :

- Faire un recensement de ceux qui restent
- Refaire de la pub, tout ça tout ça. . .
- Nettoyer le forum ( trop de topics abandonnés )

Demain matin et mercredi seulement j'aurais assez de temps libre pour contribuer.

Voilà, voilà. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashgabad.forumactif.com
Taruko Zeruge
Assassin
Assassin



Messages : 228
Artefact : 43
Date d'inscription : 28/10/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue180/180Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue100/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue104/150Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (104/150)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:17

Pour le graphisme c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun-rpg.forumgratuit.org
Ambar Fereshteh
Ecuyer
Ecuyer
Ambar Fereshteh


Messages : 281
Artefact : 150
Date d'inscription : 29/11/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue100/100Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de pp (pp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue60/60Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Faire vivre le forum !! Left_bar_bleue46/75Faire vivre le forum !! Empty_bar_bleue  (46/75)

Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 20:20

Bof, il est trop foncé. Et le mélange orange / noir, j'adhère pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ashgabad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faire vivre le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre le forum !!   Faire vivre le forum !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du forum !
» Les nouvelles races du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Flood, Chose en vracs et autres délires inutiles :: Flood~City-
Sauter vers: