Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG

Bienvenue sur Golden-Sun-rpg, un forum rpg dans lequel vous incarnerez un personnage se développant dans le monde de Golden Sun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les invocations djins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex

alex


Messages : 98
Artefact : 108
Date d'inscription : 31/10/2010

Les invocations djins. Empty
MessageSujet: Les invocations djins.   Les invocations djins. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:59

Tenez regardez ce que j'ai fais pour les invocations, on dirait que votre forum prend de l'ampleur, si vous voulez je vous aide pour les invocations, et vous éditer pour les points de dégâts.

Invocations



Les invocations djins. Invoc07
Atlanta





Invocation du vent, nécessite deux Djinns de Jupiter pour être activée.
Description :Invoque la déesse Atlanta qui fait pleuvoir une pluie de flèches composées de Psynergie sur ses adversaires...
PP : ??
Dégâts : ??

Voilà, si vous voulez je peux ajouter toutes les invocations, et je vous laisse vous chargez des (PP&PV).
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 98
Artefact : 108
Date d'inscription : 31/10/2010

Les invocations djins. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations djins.   Les invocations djins. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:25

Désoler j'utilise le "up" Donc UP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahura Mazda
Guerrier
Guerrier
Ahura Mazda


Messages : 187
Artefact : 199
Date d'inscription : 07/01/2011

~RPG~
Points de vie (pv):
Les invocations djins. Left_bar_bleue140/140Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (140/140)
Points de pp (pp):
Les invocations djins. Left_bar_bleue60/60Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Les invocations djins. Left_bar_bleue13/50Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (13/50)

Les invocations djins. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations djins.   Les invocations djins. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:23

(Techniquement, Atalante n'est pas une déesse mais une "héroine", et
même pas d'ascendance divine, juste d'ascendance royale. =p)

J'avoue que j'aime bien l'idée des invcocations. Après, il faut voir
comment on les applique sur le forum. Apparement, les Djinns sont
appelés a nos cotés reelement ici, et ont un niveau, des PV, des PP. A
voir si cela s'appliquera aussi aux invocations, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambar Fereshteh
Ecuyer
Ecuyer
Ambar Fereshteh


Messages : 281
Artefact : 150
Date d'inscription : 29/11/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Les invocations djins. Left_bar_bleue100/100Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de pp (pp):
Les invocations djins. Left_bar_bleue60/60Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience (xp):
Les invocations djins. Left_bar_bleue46/75Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (46/75)

Les invocations djins. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations djins.   Les invocations djins. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

Comme je te l'ai dit, Alex, j'ai fait part de ta proposition à Taru. Il doit être en train de voir ça, ou pas du tout x)
Sérieusement, je vais pas me risquer à te donner une réponse définitive sur ce point là mais je vais le sonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashgabad.forumactif.com
Garet
Guerrier
Guerrier
Garet


Messages : 144
Artefact : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Les invocations djins. Left_bar_bleue76/100Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (76/100)
Points de pp (pp):
Les invocations djins. Left_bar_bleue48/60Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (48/60)
Experience (xp):
Les invocations djins. Left_bar_bleue46/50Les invocations djins. Empty_bar_bleue  (46/50)

Les invocations djins. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations djins.   Les invocations djins. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 0:17

C'est super Alex ! Donc si je capture deux djin de Jupiter et j'ai l'invocation, il manque plus que Taruko ajoute les dégâts et les PP pour l'utilisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invocations djins. Empty
MessageSujet: Re: Les invocations djins.   Les invocations djins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invocations djins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djinn et invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Début :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: