Golden Sun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Sun RPG

Bienvenue sur Golden-Sun-rpg, un forum rpg dans lequel vous incarnerez un personnage se développant dans le monde de Golden Sun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Djinn et invocations

Aller en bas 
AuteurMessage
Taruko Zeruge
Assassin
Assassin



Messages : 228
Artefact : 43
Date d'inscription : 28/10/2010

~RPG~
Points de vie (pv):
Djinn et invocations  Left_bar_bleue180/180Djinn et invocations  Empty_bar_bleue  (180/180)
Points de pp (pp):
Djinn et invocations  Left_bar_bleue100/100Djinn et invocations  Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience (xp):
Djinn et invocations  Left_bar_bleue104/150Djinn et invocations  Empty_bar_bleue  (104/150)

Djinn et invocations  Empty
MessageSujet: Djinn et invocations    Djinn et invocations  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:40

Il existe 4 types de Djinn :

Ils ont tous le même stat et le même niveau ils existe 50 djin dans le monde

Stat :

PV :/300/300
PP :/370/370

NV : 5

Leurs techniques sont les même que les votres, ils possèdent des techniques de pareille posté que votre psynergie. parfois, ils savent ce que vous allez faire, vue qu'ils connaissent, votre nature.



  • Djinn de Vénus
    Djinn et invocations  Djinni%20-%20Venus
    Djinn et invocations  Invoc01
  • Djinn de Mars
    Djinn et invocations  Djinni%20-%20Mars
    Djinn et invocations  Invoc02
  • Djinn de Jupiter
    Djinn et invocations  Djinni%20-%20Jupiter
    Djinn et invocations  Invoc03
  • Djinn de Mercure
    Djinn et invocations  Djinni%20-%20Mercure
    Djinn et invocations  Invoc04

Chaque Djinn mesure environ 50 centimètres de haut à l'état sauvage. Une fois capturé par un mystique, les Djinns peuvent se fondre dans son corps, et devenir en quelque sorte "une part de lui".

Par leur nature, les Djinn sont saturés en psynergie de leur élément. Ainsi, quand ils fusionnent avec un mystique, ils accroissent ses capacités psynergique et peuvent même lui permettre d'utiliser des psynergie qu'il ne pourrait normalement pas utiliser. Lorsqu'ils sont dans cet état avec leur mystique, on dit qu'ils sont liés.

Néanmoins, un autre avantage des Djinns est leur capacité à lancer des invocations. Une invocation appelle un allié en fonction des Djinns invoqué, ce dernier effectue alors une attaque extrêmement puissante sur l'adversaire avant de repartir. Suite à cela, les Djinn sont exténué et ne peuvent plus aider leur mystique pendant quelques temps, ce dernier voit alors sa puissance latente réduite. Il faut au moins 2 Djinn pour lancer une invocation. Une invocation d'un seul Djinn correspond à une attaque de ce Djinn sur l'adversaire, comme montré par le gif.

Il n'est pas impossible de se mettre à plusieurs pour réaliser des invocations en combinant vos Djinns.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-sun-rpg.forumgratuit.org
 
Djinn et invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Sun RPG :: Début :: Univers-
Sauter vers: